LES ENFANTS LOUPS, AME & YUKI (2012, 1h57)
Hana, une jeune femme, tombe amoureuse d’un homme mystérieux qui se révèle être un “homme-loup”. Après sa disparition, elle élève seule leurs deux enfants, Ame et Yuki, héritiers de cette double nature. Entre cabanes dans les bois et société humaine, ce conte poétique explore la maternité, la différence et le rapport sauvage à la liberté.
À partir de 7 ans.
SUMMER WARS (2010, 1h54)
Kenji, étudiant timide passionné de mathématiques, est embarqué par sa camarade Natsuki dans un mensonge familial : il doit jouer son petit ami lors d’une réunion de clan. Mais quand il pirate par mégarde Oz, un réseau social virtuel mondial, il déclenche une crise cybernétique menaçant la planète. Un film futuriste mêlant saga familiale et thriller technologique.
À partir de 10 ans.
LA TRAVERSÉE DU TEMPS (2006, 1h38)
Makoto, lycéenne insouciante, découvre qu’elle a le pouvoir de voyager dans le temps. Elle s’amuse d’abord à corriger ses petits tracas du quotidien… jusqu’au jour où ses manipulations bouleversent irrémédiablement la vie de ses amis. Un voyage poignant sur les regrets, les choix et le poids du destin.
À partir de 9 ans.
Tous les films seront diffusés en version 4K.
Organisez une séance privée du film de votre choix !
Que vous soyez un particulier, une association, une médiathèque, une école, une institution, un comité d’entreprise ou toute autre structure, profitez du cadre unique d’une salle de cinéma pour organiser un ciné-débat ou une séance exceptionnelle du film de votre choix, dans le cinéma de votre choix.
Inscrivez-vous pour être informé
des dernières productions